♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum
♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪
Team D/P Officielle !

♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Autres... -> BlaBla zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrystalBlue
¤ Modo ¤

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Je quitte la team parce que déjà que la team n'a pas beaucoup de membres et que la team n'est pas assez actif à ce que j'ai remarqué
Bah je vous dit que je quitte la team

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godot *PdR*

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

Et surtout que t'es un PdR dans l'âme Wink
Sinon, les UPT, on va organiser un IT de bienvenue vs vous Okay

Fashiion-Drattak
¤ Invité ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team Répondre en citant

En meme temps sii tout le monde quiite parce'que y'a pas de membre y'auras jamaiis de membre alors =/

♥ J'aiime ma viie, j'aiime mes amiis ! ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Autres... -> BlaBla zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation