♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum
♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪
Team D/P Officielle !

♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Pokémon -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrystalBlue
¤ Modo ¤

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté] Répondre en citant

-Pseudo: CrystalBlue

-Msn(Optionnel): aquali-crystal@hotmail.fr

-Motivations: Devenir plus fort ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiito
¤ Leaders ¤

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté] Répondre en citant

Bon bin rien a dire tu me win 5-0 , tu passe modo GG  Okay

Aragorn
¤ Leaders ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté] Répondre en citant

Tu as été tester et juger par Raiito , tu es Officiellement Modo de cette Team ! 

MSN
Godot *PdR*

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté] Répondre en citant

Désolé, mais Crystal Blue est encore officiellement un PdR, il est encore membre de la PdR, et n'était jamais actif, ce qui nous étonnait.
J'attends tes explications Crystal, pourquoi avoir postulé ici, en sachant que nous étions en plein Inter Team Massif et que nous devions tous activer le forum.
Sinon Aragorn, tu es surement Lord Voldemort, je te propose de n'accepter Crystal Blue qu'après ses explications, sauf si il décide de revenir avec nous...

Tu me décois, mais bon, j'espère que tu auras une bonne explications...

Ghost
¤ Modo ¤

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté] Répondre en citant

non c'est the sonic pas LV

Godot *PdR*

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté] Répondre en citant

Okay, Lord Voldemort a la même signature, c'est pour ca.
J'attends toujours les explications de Crystal Blue.

Fashiion-Drattak
¤ Invité ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:22 (2009)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté] Répondre en citant

Ouaii bon c'esy son choiix alors laiisse le va chercher aiilleur Okay

♥ J'aiime ma viie, j'aiime mes amiis ! ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: CrystalBlue ma Demande ;-) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Pokémon -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation