♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum
♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪
Team D/P Officielle !

♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tygnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Pokémon -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiito
¤ Leaders ¤

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Tygnon Répondre en citant

Tygnon est un sweeper qui a la particularité d'avoir plus de défense spéciale que d'attaque... Etrange. Il est haxxé sur le physique (de rêve
) avec ses poings, mais manque cruellement de vitesse... Il n'en a pas moins un moove varié , comprenant les poings elementaux en premier (c'est lui qui les a crées). Car c'est cet avantage qui fait que je l'aime  Le passage des poings en physique va peut-être changer pas mal de choses pour lui ... ou pas. Tain tain taaaiiinn !!! Juste dommage qu'il n'aie pas d'attaque de soin efficace (a part repos)
Et sa capacité spéciale a la particularité d'augmenter la puissance de ses principales attaques

Type: combat , classique quoi... Faiblesse psy (malgrés que sa défense speciale pourrait l'aider...) et vol (moins pratique ça...), et resistance tenebre, roche et insecte

Stats: assez innnabituel pour un sweeper: il plafonne à 110 de defense speciale, et 105 en attaque O_o Mais il a 50 de base en PV!!! My god ! 79 en defense et 76 en vitesse, ce qui est mieux.

Moove: Bah, notre champion se sert essentiellement de ses poings. Etant donné sa capacité spéciale, je vais d'abord citer les attaques qui gagnent 20% de puissance avec POING DE FER : poing de feu , poing eclair , poinglace , stratopercut , mach punch , pisto-poing , poing-cométe , ultimapoing , mitra-poing , dynamopoing , vampipoing . Ca fait je crois 11 atttaques...
Sinon, il a pour le reste vendetta , poursuite , ruse , detection , riposte , close combat , lire-esprit , tour rapide , gonflette , seisme , casse-brique , facade , lame de roc , eboulement , blabla dodo , repos , clonage.

Enfin, je peux présenter ses sets !!! Yahahaa, voiçi comment combat notre champioooonn !!

SETS:

Ironpunch:

Tygnon @ orbe vie ou bandeau choix - rigide / poing de fer
-poing de feu / poinglace
-poing eclair / poing de feu
-pisto poing / mach punch
-vampipoing / ultimapoing

252 ev en attaque , 252 ev en vitesse , 6 ev en defense speciale

Içi, c'est plus un set fun qu'autre chose, mais c'est pas mal: toute ses attaques gagnent 20% de puissance en plus. Bref , les poings elementaires passent à 90 de puissance , pisto-poing et mach punch à 48 (c'est moins évidement) , vampipoing à 72, et ultimapoing à 96 (mais je ne vous le recommande pas, vu la précision). Voili voilou.
On tappe avec orbe vie ou bandeau choix, au choix 

Sweeper physique:

Tygnon @ orbe vie ou bandeau choix - rigide / poing de fer
-close combat
-lame de roc / seisme
-poing elementaire / poursuite
-pisto poing / mach punch / poursuite

252 ev en attaque , 252 ev en vitesse , 6 ev en defense speciale

Bah, c'est comme l'ironpunch, mais avec toute les attaque sautorisées  parfois préferable à ce dernier (close combat et lame de roc les mec). c 'est sa version répendue. En fait les slots ne sont pas si importants, il doit avoir 3 slots offensifs et un rapide. Le retse est à vous

Solaris:

Tygnon @ restes ou pierre chaude - prudent / poing de fer
-poing de feu
-zenith
-poing eclair
-mach punch / bluff

252 ev en attaque , 252 ev en defense speciale , 6 ev en defense

C'est un solariser, pour les teams zenith. Original, je trouve simpa  Même si ce n'est pas son rôle le plus adapté XD Il a tout de même poing de feu  içi stabbé à 135 de puissance

Subpuncher:

Tygnon @ restes - rigide / poing de fer
-mitra poing
-clonage
-pisto poing / poursuite
-poinglace / poing de feu / poing eclair

252 ev en attaque , 252 ev en vitesse , 6 ev en PV ou 252 ev en PV , 252 ev en attaque , 6 ev en defense speciale

Içi, j'hésite sur la repartition des ev: il n'a clairement pas les PV pour un subpuncher, non, clairement pas. En UU, il sera jouable, mais face à Leuphorie on oublie  Sinon un subpuncher simpa, avec des slots pour faire face à diverses situations ^^

Eponge speciale:

Tygnon @ restes ou ceinture force - prudent / poing de fer
-repos / vampipoing
-riposte / poing elementaire
-close combat / seisme / lame de roc

252 ev en defens especiale , 252 ev en PV , 6 ev en attaque

Un Hypnomade de l'UU version combat: il a 110 de defense speciale, pourquoi ne pas en profiter ? Il a riposte en plus, pour renvoyer tout ceux qui le prendraient pas le physique  Pratique ^^
Moi en tout cas j'aime bien, même si sa faiblesse psy risque de poser probléme... Mais y'a pas que les psy qui sont orientés spécial

Sleep talker:

Tygnon @ restes - malin / poing de fer
-blabla dodo
-repos
-poing elementaire
-casse brique / seisme

252 ev en PV , 252 ev en defense , 6 ev en defense speciale

Pourquoi pas close comat ? parce qu'un sleep talker se doit de rester le plus longtemps en combat, et que donc baisser ses defenses alors qu'il est endormi n'est pas une bonne idée. pas lame de roc à cause des PP et de la précision... Clairement pas fait pour ça, il pourrait se réveller utile

Bulky upper:

Tygnon @ restes - rigide ou malin / poing de fer
-gonflette
-poing elementaire
-seisme / lame de roc

252 ev en defense speciale , 252 ev en PV , 6 ev en attaque

HA, voiçi ce qui est pour moi son meilleur set ! Il a la defense speciale pour tenir, et se gonfle ave gonflette
Un peu comme un curseur mais sans le bléme en vitesse ^^ Les attaques dépendent de ce que vous voulez comme combo. je peux recommander seisme / poinglace / mach punch pour le combo glace/sol

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Pokémon -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation