♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum
♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪
Team D/P Officielle !

♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Capidextre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Pokémon -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiito
¤ Leaders ¤

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Capidextre Répondre en citant

Capumain était à la limite du ridicule: pas le plus mauvais, mais certainement pas le plus utilisé... Cette évolution lui apporte une main de plus, pour plus d'éfficacité !! (on m'a dit la même chose dans mes event...). Bref, il a plus de vitesse, et plus d'attaques, en faisant un des relayers les plus connus du jeu, mais pas encore trés joués apparement... Et pourtant, croyez moi, il a plus d'une main à ses queues ... Mais en plus sa capacité speciale lui permet de booster ses attaques faibles

Type: normal , bah rien à dire... faiblesse combat et resistance spectre

Stats: Ha, un peu plus à dire: 115 en vitesse et 100 en attaque, ce qui n'est pas mal du tout  Sinon 66 en defense speciale et en defense, ainsi que 75 en PV, et 60 en attaque speciale , ce qui est forcément moins bien...

Moovepool: Haie, là j'ai trop à dire: relais , chatouille , hate , coup double , degommage , machination , dernierecour , baston , bluff , poing elementaux , poursuite , riposte , (sabotage ), mitra-poing , provoc , queue de fer , retour , casse-brique , aeropique, tenacite , griffe ombre , cage-eclair , demi-tour , cllonage , damocle , frappe atlas , ... C'est pas mal hein 

Mais voyons voir ses sets !!!

Relayer

Capidextre @ ceinture force ou baie sailak - jovial / technicien
-relais
-machination / hate
-clonage / hate
-coup double / provoc / mitra-poing

252 ev en vitesse , 6 ev en PV , 126 ev en defense , 126 ev en defense speciale ou 252 ev en vitesse , 6 ev en PV , 252 ev en attaque

Le set leplus classique de Capidextre, mais faut avouer qu'il lui va trés bien: malgrés que machination ne lui profite pas, il peut trés bien la refiller à un sweeper special . On peut le juer avec ceinture force en starter si on ne lui donne pas clonage, ou baie sailak avec clonage, mais je ne recommande pas de le jouer en starter alors.

Starter

Capidextre @ ceinture force - jovial / technicien
-bluff
-cage eclair / poing de feu
-abri / chatouille / zenith / danse pluie
-dernierecour / demi-tour / coup double

252 ev en vitesse , 252 ev en attaque , 6 ev en PV

Içi ,il devra commencer la partie. Il peut servir de rain dancer ou solariser (auquel cas on peut lui donner poing de feu). On lance bluff (satbbé+technicien => 40x1.5x1.5=90 de base) , puis eventuellement cage-eclair, ou danse pluie ou zenith, voire chatouille pour entrainer un switch, et ensuite tapper à fond avec dernierecour. Si vous sentez que ça ne passera pas, donnez-lui demi-tour, voire coup double (35x2x1.5x1.5~=150 de base)  Un set que je trouve assez simpa 

Choice bander

Capidextre @ bandeau choix - rigide / technicien
-coup double
-bluff / poursuite
-poing elementaire
-casse brique / griffe ombre

252 ve en attaque , 252 ev en vitesse , 6 ev en PV

Bah un bander qui tappe, tappe, tappe... RAS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♪ Uzamaki-Pøwer-Team ♪ Index du Forum -> Pokémon -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation